Les mois d'après

18 novembre 2008




Comme sur P.E.S je privilégie le spectacle à la quantité, et je crois que ce post va en être l'exemple le plus concret.

Aérien est l'adjectif avec lequel j'attendais de qualifier un morceau, sur chaque titre je me disais que c'était super aérien mais en fait ça ne l'était pas.
La réelle occasion est venue.
PYT est donc aussi Aérien qu'un retourné acrobatique de Ronaldinho (qui est né le même jour que moi)

Sebastien Leger - PYT




La mise en bouche passée, le plat principale arrive et inutile de vous dire qu'il va falloir dépasser vos préjugés.
Benny Benassi a eu la Satisfaction de créer l'un des morceaux les plus Galactiques de ces derniers mois.
Happiness Factory Theme c'est pas Aérien c'est un bombardier B-2.


Benny Bennasi - Happiness Factory Theme

Les mauvais artistes copient, les bons artistes volent.

01 novembre 2008




Picasso avait tout compris. Pour lil Jon en revanche, on pense qu'il a tout compris pendant six mois en 2004 et que depuis il s'essouffle un peu, le peloton l'a largué et il pédale de moins en moins vite "oh Yeah". Mais dans le cyclisme, on est plus à un retour surprise près. Petit Jon revient donc avec une formule qui reste la même, mais il se dote cette fois de The Dream et d'un vocoder (super hype).

The Dream ft. Lil Jon - Let me see the booty


Lachez vos CoMzZ, ils sont tous rendus. kiss kiss X X

Back in the building

06 octobre 2008





Une traversée du désert.


Voilà ce que l'équipe de Starcknroses a eu à affronter. Absorbés par leurs vies professionnelles voir sexuelles (on pourrait même envisager les deux pour ceux d'entre nous qui travaillent encore dans la prostitution, moi j'ai raccroché), ils ne trouvaient plus le temps d'écrire, et quand ils le trouvaient, c'était pour se confronter au syndrome de la page blanche. "Hopefully", on a eu droit au mix de Tim Sweeney sur Metz, et en matière de raviver l'inspiration, c'est un grand patron. On a assisté à un mix très chicago house / detroit techno, très Ricain en somme, et ce n'était pas pour nous déplaire, téléchargez ses mixs, ce type là est un bon.





Ce track traduit bien toute la classe du truc, ça doit être un peu comme (je peux pas vous l'affirmer) tenir Jessica Alba par la main.


Seulement, il arrive un moment ou tenir Jessica par la main ne suffit plus. Faut la niquer. On a aussi la zik qui traduit ce passage. Danse, si tu veux!




It feels so good to be back!

Le Journal des JO

21 août 2008

Starcknroses voyage. Et aime vous faire voyager. On aime le sport aussi. Et on n'a pas des exclusivités que musicales. Donc aujourd'hui, nous allons vous dévoiler les dessous des JO de Pékin.


Scoop n°1 : L'hymne de la cérémonie d'ouverture :


Les organisateurs ont eu le choix entre deux compositeurs pour la musique de la cérémonie d'ouverture : Eric Prydz et Chen Qigang. Par patriotisme, non par bon goût, le comité a selectionné, non sans remords, Chen Qigang.

Ainsi, Eric Prydz, vexé de s'être fait évincé par un compositeur qui spoliait les droits de compositeurs tibétains en prison, a décidé de dévoilé sa nouvelle production par l'intermédiaire de Pete Tong sur BBC1. Exclusivité starcknroses :

Pryda - Evouh




Scoop n°2 : Les droits de rediffusion payés par NBC et la joie du CIO :


"994 Millions !!"

Comme vous le savez, si demain je plante un émetteur hertzien chez moi et que je diffuse les JO (ou les matchs de L1 aha) en piratant un satellite, je risque de voir débarquer une cohorte d'agents spéciaux chinois comme dans la saisons 5 de 24h chrono. Pourquoi : car je n'aurais pas payé les droits de diffusion.

Du coup, le président de NBC, craignant de finir sa vie au fond d'une geole pourrie (seul Jack Bauer est capable de tuerun garde avec ses incisives et de s'enfuir), a accepté de payer pour 994 millions de dollars au CIO. Les membres du CIO étaient tellement contents du pot de vin monstrueux qu'ils étaient sur le point de toucher qu'ils ont fait appel à DJ Dorion pour animer leur soirée. Un de nos journalistes sur place, déguisé en panda géant, a réussi à enregistrer son nouveau remix :

Scoop n°3 : Le secret d'Usain Bolt

Usain Bolt est proprement démoniaque. Il explose tous ses concurrents les uns après les autres, sans aucune pitié. Quel est son secret ?

Déjà, on ne peut pas dire que c'est le fait qu'il soit jamaicain. A force de courir avec un kick dans le sang, tu prends l'habitude, et quand tu t'abstiens de fumer, tu sens beaucoup plus la douleur. Exit la dope aussi, TOUS les coureurs sont complétement défoncés aux hormones de croissance avant les épreuves.Qu'est ce qui fait donc son avantage ? L'entrainement ? Tous sont entrainés. Starcknroses a enquêté.



" Cause I've got the pills" nous dit-il

Toujours déguisé en panda géant un de nos journalistes a suivi le quotidien du jamaicain prodige. Et contrairement à ce qu'on pensait à priori, c'est bien la dope qui aide le jamaicain. Avant chaque départ, il écoute une ancienne Morillo, Dancin' remixé par Fuzzy Hair.

Lève les bras en l'air, prends une exta, écoute. Dans n'importe quel ordre.

Erick Morillo - Dancin' (Fuzzy hair remix) (2003)



Scoop n°4 : L'échauffement de Michael Phelps :


Vous avez peut être vu une vidéo où Phelps s'échauffe. Ca fait très chorégraphie. En vérité, pour vaincre Spitz avec classe, il fallait qu'il joue sur le même terrain : les 70, le disco.

Nos chimistes ont synthétisés le Phelps spirit (ne pas confondre avec le Liebsky Dance dont je vous parlerais bientôt) :

Armand Van Helden - Full Moon (2000)

Summer Break

18 août 2008



Paul Johnson - Hear the Music

Plus fort que Magic Johnson


Sebastien Leger - Talisman

Plus Magique qu'un talisman

Yurrg

02 août 2008


J'aime Lil Wayne. Mais faire le hater avc Clipse c'est pas franchement la meilleure idée qu'il ait eu. Deja parce que Clipse c'est, je le pense, le meilleur groupe de rap du moment, mais aussi parce que quand on regarde le clip de Grindin' on a pas franchement envie de leur chercher des noises, même pas pour leur taxer du feu. Pusha-T et Malice sortent, avec leur crew Re-Up gang, un nouvel album le 6 Aout. Le premier extrait intitulé "Fast life", bien que beaucoup moins élégant que ce qu'ils ont pu faire précédemment, annonçait un album efficace, les deux frères n'ayant pas perdu de leur talent en ce qui concerne les lyrics. Mais voilà qu'un nouvel extrait est parvenu jusqu'à moi, ça s'appelle zen et c'est très très honnêtement un des beat les plus ouf que j'ai entendu dernièrement ( Et pour cause c'est Maestro à la prod). Refrain incisif, couplets efficaces, Cette tape s'annonce juste monstrueuse.




Ar I Yu Pi Gi Ey Ene Gi









Dans un autre registre maintenant on passe à Trouble Andrew à qui était consacré un article dans le Clark Mag. il y a de cela quelques mois. Perso ses compos persos je les trouve à chier, ça sent le recyclé le déjà fait et c'est surement pour ça que Diplo s'est senti obligé de le remixer afin de lui apporter un belle et élégante note de fraicheur et de légèreté. Petite pute.






31 juillet 2008



Apres un temps d'absence,il est temps que je revienne,mon entretien avecDigiki j'espere,te conviendra.


- Un an après la sortie de ton album, tu nous reviens avec un album exclusivement remixé, explique nous un peu ce qu’il y a, à l’intérieur

Dense Music est effectivement une version reconstruite de Beat Vacation, mon precedent disque. L’idee etait d’inviter des artistes que j’aime a travailler autour de l’idee de musique dansante et consistante. De la dense dance music quoi. J’en ai profite pour faire appel a des gens tres differents, pour la pluspart des artistes avec lesquels je n’avais jamais travaille. Je suis tres content du resultat : c’est dansant et plutot intelligent.

Pour la sortie tu as trouvé un concept juste dingue, comment est venue l’idée de vendre ton cd dans une boite de sneakers ?

Les gens de la boutique Adidas styles sont des fans de Tokyo Fun Party! Je crois que ca a commence comme ca, apres un set de SoccerBoy avec qui je fais TFP. On a reflechi a comment proposer quelque chose d’original pour la sortie du disque et on a eu l’idee de faire une boite de chaussures, en reference a Adidas of course, mais aussi a tout ce qu’on aime, le bon design, les series limitees, le cote « collector ». Ca s’est vraiment fait de maniere tres simple et tres rapidement, notre designer, W, a bosse comme un malade. Et dans la foulee j’ai pose pour les pubs et le catalogue Adidas styles de la fin de l’annee, et dimanche dernier j'ai joue a la boutique, on n’arrete pas de faire des choses ensemble.


Un de tes autres projets s’appelle Polypunk, c’est quoi exactement ?

Polypunk est un podcast mensuel que j’ai commence en 2005. C’est une selection de ce que j’ecoute, pas vraiment un DJ mix mais plutot une ambiance, avec des morceaux recents et des choses plus anciennes, de tous les genres. Chaque episode dure un peu moins d’une heure et j’essaie de collaborer a chaque fois avec un artiste, photographe, designer, illustrateur etc pour la pochette. On peut s’y abonner sur iTunes ou sur mon blog: www.hellodigiki.com

Tu travailles pour Tokyo Fun Party, peux tu nous présenter un peu le label et les artistes ?

Je crois qu’il y a vraiment deux dimensions a Tokyo Fun Party, d’un cote les sorties de disque, avec les albums de Digiki et celui de Chimidoro (qui vient de sortir en Russie !), du ghetto rap japonais, et bientôt une sortie de SoccerBoy.L’autre cote c’est les soirees, et meme si on en organise un peu moins en ce moment pour vraiment se concentrer sur des evenements bien prepares, il a beaucoup d’artistes ou DJs "associes" au label meme si ils n’ont rien sorti sur TFP, comme Home Cut, TK450, Kinkies... On veut sortir des nouvelles choses, j'ai tres envie pour ma part d'explorer ce qui est possible en matiere de label 100% digital. La mode nous interesse beaucoup aussi.


Parles nous un peu de tes soirées a Tokyo

La derniere grosse soiree qu'on ait organise etait en avril pour la foire d'art contemporain 101TOKYO. C'etait une tres bonne experience et ca changeait des habituelles soirees purement "club", on avait un lineup de fou avec des performances geniales (moOog Yamamoto de Buffalo Daughter, Atsuhiro Ito et Fuyuki Yamakawa...) les meilleurs DJs de Tokyo (L?K?O, Dexpistols, Home Cut, YATT...). C'est ce genre de melange qu'on essaie d'avoir pour nos soirees Tokyo Fun Party. Apres chacun de notre cote on fait des choses differentes, SoccerBoy mixe enormement en clubs a Tokyo, et moi je suis plus "selector" et je veux privilegier des evenements originaux et pointus. Debut octobre je vais a Los Angeles mixer pour le vernissage d'une expo d'artistes japonais, c'est le genre de choses qui m'excite.

La scène japonaise électro se porte plutôt bien, tu en penses quoi ?

Oui, il y a des bonnes choses, surtout des bons DJs, je trouve que cote production c'est pas encore ca, pas de choses vraiment unique... des gens comme Lowbrows ou 80Kidz sont sympas, c'est efficace, mais c'est pas non plus super original... mais je pense que tout ca va evoluer, on va voir emerger des nouveaux talents. En hip hop aussi, les choses sont en train de bouger, meme si tout le monde a l'air d'etre un peu coince dans un son tres 90's. Mais bon, quand je vois Afra ou Dokaka en beatboxing, Chinza Dopeness en MC, Doravideo en performance ou DJ Codomo en prod, je me dis que tout va bien.

Tu es un sélectionneur de musique hors pair, pour toi quel est le son que tu préfères en ce moment ?

En ce moment je reecoute beaucoup de vieilles choses curieusement, comme de la house filtree de chez Crydamoure, ou Jess & Crabbe, qui etaient vraiment novateurs... Le dernier disque de Senor Coconut est vraiment reussi, superbe travail. Hercules and Love Affair est un des grands disques de cette annee. Alizee remixee par David Rubato est parfait. Toujours des choses tres differentes! Sinon Lil'Wayne, evidamment incontournable.

Tu reviens d’Europe ,c’était comment ?

C'etait bien, meme si le temps aurait pu etre un peu mieux. Paris etait bien, sans plus, ca commence a vraiment etre une ville musee pour touristes ou tout est cher. Mais bon, je suis parisien, hein, toujours a raler :) Berlin etait tres tres agreable par contre, tres relax et tres creative, inspiring. J'adorerai enregistrer un disque la-bas. Ryuichi Sakamoto y habite en ce moment. J'ai vu Jackson (et son computer band) en DJ set avec Donna Summer, tres tres bonne soiree.

Si tu devais revivre une soirée, ca serait laquelle ?

Plutot que de revivre une soiree j'ai plutot des idees de soirees que j'aimerai vivre. Je ne regarde pas tellement en arriere, ce qui est fait est fait, par contre je reve d'organiser des soirees dans des lieux originaux, pas en clubs, avec des lineups de fou, a Tokyo, Berlin, Paris, New York... on y travaille. Les melanges, de publics, de genres, de scenes, dans un meme lieu et une meme soiree font les meilleurs evenements.

Pour conclure cette interview, a quand une tournée mondiale ?

Bientot! Cet ete au Japon, avec SoccerBoy, et ensuite a Los Angeles en octobre, et apres ailleurs? J'adore voyager pour aller rencontrer des gens, partager de la bonne musique, passer des bons moments et pourquoi pas trouver des idees pour les prochains disques. Book me!

Merci Digiki ;)

09 juillet 2008

Un bro m'a dit hier : "Gros t'imagines ya 32 clubs rien que dans Turin"
[...]
Je pars en Italie demain. Et tant mieux, Metz marche sur la tête en ce moment, la dynamique est morte, l'âge d'or des soirées electro sous les églises et dans les maisons en banlieue n'est plus.
Dans les valises j'ai trouvé pleins de vieux trucs : des magazines chinois, des emballages de sandwichs, ma game boy originale, une ogive nucléaire russe, et une liasse de tickets restos.

Comme je vais être coupé du monde internetien pendant la quasi totalité des dix jours du voyage, je vous lache ça entre le pliage des jean et la fermeture violente des valises.

Avici & Philgood - A new hope (go myspace)

Elite superstars - Cheerleader (et le remix d'Electriix qui vous plaira peut être plus que l'original, moi c'est pas le cas, 13)

Charles Baudelaire. Le poison (et de la bonne musique aussi)

06 juillet 2008


Le vin sait revêtir le plus sordide bouge
D’un luxe miraculeux,
Et fait surgir plus d’un portique fabuleux
Dans l’or de sa vapeur rouge,
Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux.

L’opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,
Allonge l’illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,
Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l’âme au delà de sa capacité.

Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l’envers...
Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers.

Tout cela ne vaut pas le terrible prodige
De ta salive qui mord,
Qui plonge dans l’oubli mon âme sans remord,
Et, charriant le vertige,
La roule défaillante aux rives de la mort !



Seelenluft - Finally

I am un chien - Waves

The faint - Geeks were right (D.I.M vs Boys Noize remix)

Afghan Raiders - Solid gold (mp3)
(myspace des Afghan Raiders)




Cet article je le dédie à mon pote Chipnou AKA Ice Cube KAA Bukowski
en espérant que Baudelaire lui donnera l'inspiration nécessaire
pour écrire les lettres endiablées qu'il aura bientôt à poster.

Mac Malloy

26 juin 2008





HEY TODAY ca sonne super mal pour un groupe Allemand, et si Isi ne les avais pas remixé je ne me serais pas interessé à cette jeune formation.
J'ai donc commencé ma découverte électronique en écoutant Walk Through et on sentait qu'ils étaient capable de mieux. Sur un bulletin ca aurait donné 'N'exploite pas son potentiel'.
2ème trimestre. Sortie de la compilation Kitsuné Tabloid mixée par Digitalism.
Numéro 16 de cette compil le titre If I Was Wonderman.
Intrigué par ce titre aguicheur je me lanca dans l'habituel inspection.
Ma concentration n'était pas au maximum, Allemagne-Turquie oblige..par chance TF1 et les coupures à cause de 'l'orage' me permettèrent d'écouter attentivement...attentivement..attentivement


Hey Today - If I Was Wonderman
ok Félicitations continuez comme ca pour la suite



Je passe du coq à l'âne en vous parlant du super concert organisé par notre municipalité de Gauche.
Le 27 Juin Place St Louis à Metz il y aura : James Delleck, Le Jouage, Charly Greane, et les amis d'Epilogues entre autres pour un super concert. Les festivités continueront avec les DJ Set Xclusifs de Prozz et de Rmaniac.

Wake me up tomorrow morning

21 juin 2008



Les Petits pilous sortent leur nouvel EP hé hop!

-Bonjour Les Petits Pilous, bon déjà, comment allez vous ?


Ca va plutôt bien, on vient de finir notre nouvel EP et ca c’est plutôt cool, surtout avec le nom qu’on a.


-Comment s’est passé votre tournée australienne?, on dit que vous allez beaucoup manquer à Kings X…

Ben écoute c’était vraiment sympa, les promoteurs (Trashbags) sont des fous, on a cru décéder moultes fois et depuis notre corps nous déteste.

-Durant vos sets, j’ai pu entendre ce qui sera sur le nouvel EP, et c’est franchement très bon, on attend plus que la sortie, c’est prévu pour quand ?

Ca sort à la fin juillet sur Boysnoize Rec, il y aura 3 tracks originaux sur le vinyl

- Wake up, par exemple est pour moi le morceau le plus ouf, pourra-t-on voir des remixs ou sur d’autres morceaux?

Pour l’instant rien de prévu, on verra ça après la release.

- Quand je vous avais interviewé pour Technicolor a l’époque, je vous avais demandé avec quels artistes vous auriez aimé collaborer et vous m’aviez répondu du tac au tac David Hasselhof, c’est parce que Boys Noize vous distribue pas assez en Allemagne que vous voulez collaborer avec David ?

Non non, pas du tout. C’est parce c’est un personnage historique en Allemagne, c’est comme Napoléon en France.

-Durant vos sets, vous misez plus sur la technique ou sur la tracklist ?

On mise sur le sex appeal, mais apparemment t’as pas remarqué donc ça marche pas très bien.

-Le son du moment qui vous fait kiffer ?

The Proxy - Raven

- Un dj ?

Ben des heartsrevolution

- Une soirée en particulier qui vous a marqué ?

Berlin avec les Bloody Beetroots ou comment choquer ton booker (qui était présent)

- A part de la musique, vous faites quoi ?

On va à l’école et on attend que l’heure passe.

- Diegue m’a saoulé pour savoir si vous aviez un cousin qui joue dans l’équipe de foot de Bordeaux, vous êtes sportif ou pas ?

Pas énormément en fait, voire pas du tout pour Jean-Pat

- Pacey, ça fait quoi de rencontrer un ancien joueur de rugby de l’équipe du Zimbabwe qui a des New Balance gratuites ?

Ca fait un peu peur surtout quand tu lui manques de respect et qu’il se chauffe, mais ça reste un bon souvenir

- Bon pour finir, quand est-ce que vous revenez foutre le bordel a Sydney ?

Le plus tôt possible on espère, parce que ça nous a vraiment plu

Merci les mecs !

Merci à vous

Rita Mitsouko- Ding Dang Dong (Les Petits Pilous remix) (unrealeased)

kuma-san ni deaata

15 juin 2008



Aujourd'hui c'est mon anniversaire,l'Italie m'offre un beau cadeau digne d'un demi Josef Fritzl,le cadeau enfin les cadeaux que je vais t'offrir sont japonais.
On commence avec Dmnk qui va bientot rejoindre Starcknroses et qui se fait remixer par Autokratz, c'est tres tres bon,ca envoie pas mal
Dmnk- Paint in Black (Autokratz remix)
Ensuite en fouillant dans mon laptop j'ai retrouvé un vieux son des Teriyaki Boys produit par Daft Punk,d'ailleurs je t'invite a regarder le clip pour savoir comment les japonais font du bling-bling et des sneakers par la meme occasion
Teriyaki Boys- Heartbreaker
On continue avec de la Jpop,je suis un grand fan de Jpop,ca fait un petit momment deja que j'ai decouvert Kumisolo,artiste japonaise habitant Paris et avec sa permission,je t'offre Danse Music.Que dire sur ce morceau a part que c'est juste beau? Ecoutes le et tu m'en diras des nouvelles
Kumisolo- Danse Music
Mon pote Lapin va sortir un EP bientot sur Kidz Rec (ainsi que Dmnk)
il m'envoie la demo,et hop
Lapin- Turn it into light

et comme on est gentils chez Starcknroses et que Man n Man le sont tout aussi
ils t'offrent leur remix pour Minitel Rose
Minitel Rose- Continue (Man n Man remix)

See you next tuesday ;)

The King of the King

05 juin 2008




Il est vrai que les temps sont durs en ce moment, la pauvreté des sorties musicales coïncide avec une baisse evidente du moral des Français, à cause de la baisse du pouvoir d'achat et toutes ces sombres histoires. Sebastien(s) arrive(ent) ( vous comprendrez la raison de ces parenthèses un peu + tard ) en sauveur pour nous remettre un peu de beaume au coeur. Comme si, ce niveau zéro de sortie était une plaie et qu'il était du Mercurochrome.



Sebastien Leger - Terra


L'ayant qu'à moitié soignée, il aurais fais appel à Popof pour finir le travail. Touché par les muses, ce dernier réalisa non pas 1, pas 3, mais 2 remix! de 555 de Angello & Ingrosso.
Une version club et l'autre 'Neo Trans'.
A noter la place prépondérante des Sebastien dans la musique, outre Leger et Ingrosso, SebastiAn..Le dernier à avoir fait son apparition dans le paysage musical c'est Sébastien l'heureux copain de Cindy Sander qui, non sans la ménager la manage comme un pro.



Steve Angello & Sebastian Ingrosso - 555 (Popof Club Version)


..

La croisette, c'est ici.

20 mai 2008


Alors qu'à Cannes des tas de starlettes regardent, les yeux pleins de larmes, le nouveau Clint Eastwood (le grand-père que j'aurais toujours voulu avoir), moi je rentre d'une journée tranquille chez moi, dans mon "home sweat home", John Player (et pas des pink, enfoiré) à la bouche en écoutant l'intro du Genevan Heathen sur "the Good guys". Oui en ce moment toute cette éffervescence autour du volume III de "Pour les filles" me plait bien. Non pas parce que je trouve cette tape absolument géniale, mais surtout parce que ça me rappelle de bons souvenirs. Ouai, ça me rappelle cette époque où j'entrais au lycée, "batard sensible" dans les oreilles et où je tripais sur "bouge ton cul" de ce même Cuizycuiz.


Niveau musique en ce moment, tu trouves qu'il n'y a rien de conséquent à se mettre sous la dent. Tu es triste. Dans ta chambre, le soir, tu pleurs dans tes draps. Tu joues du piano debout. tu ne recharge plus ton baladeur mp3. Tu en viens même à faire le tour des skyblog (oui, la new school dit "skyrock" maintenant, mais qu'est-ce que tu croyais, que j'étais hype moi?!). Heuresement, Yung R-Maniac est là pour toi. C'est brand new et ça ressemble à du uffie en crédible et en hiphop (par opposition à la merde electronique qu'elle nous sert, tu as remarqué, je ne l'aime pas!!)




Si avec ça t'es pas convaincu, c'est bien, ça veut dire que comme nous tous chez Starck n' Ro, tu es exigeant. J'aime les hommes exigeants, mais je leur préfère le doux parfum des fleurs, les matins de Printemps, ce parfum qui me rappelle que Laidback Luke est un poète, un de ceux qui a compris la notion de "beau" qu'on a éssayé d'enseigner à Eminem. Cette musique, c'est la "fame".




ttyl

Grand Jeu Concours sur papier libre

17 mai 2008

Alors je tenais à m'excuser au nom de la team starcknro de pas avoir posté depuis longtemps. On est vraiment désolé. D'ailleurs je me suis confessé hier soir. Et puis j'y retourne tout à l'heure.

Pour éviter que Jean Marie déclare que ce blog "n'est qu'un détail de l'histoire", pour éviter de faire ta pute de dealer qui le dimanche soir te dit qui lui reste plus qu'un suppositoire à l'opium et que tu vas devoir passer sous le bureau pour le récupérer, avec la team on s'est dit, on va lancer un truc cool. C'est Diegue qui a eu l'idée, donc pour une fois c'est lui qui va se faire interviewer.


StarcknRoses : Bonjour Monsieur ! Dans le métier on vous appelle Diegue. Pouvez vous vous présenter plus amplement ?
Diegue : Salut ! C'est comme ça qu'on m'apelle oui.
SnR : Sinon vous venez d'où ? Nos lecteurs aimeraient savoir
D : Metz
SnR : Vous avez sorti un EP qui a totalisé 0 ventes mais, malgré ça, vous avez donné 0 concerts accueillant 0 spectateurs. Un commentaire ?
D : Non, 0 commentaire.
SnR : Et sinon, parlez nous un peu de votre projet pour votre blog, starcknroses (d'ailleurs la rédaction reconait que ce blog est sans aucun doute le meilleur au monde)
D : On arrête à 1 Million de visites
SnR : Vraiment pas d'information supplémentaire sur l'idée révolutionnaire que vous avez eu ?
D : Ce qui nous différencie des autres blogs je pense c'est notre police de caractères.
SnR : Non sérieusement...
D : Bah jviens d'avoir une autre idée, interview Rmaniac et Felix aussi
SnR : Merci pour cette interview Diegue, je m'en vais interviewer Rmaniac et Felix, en attendant, polishez bien votre plan top secret.



StarcknRoses : Votre nom c'est R-Maniac. Vous êtes alcoolique ?
Rmaniac : Mon blazz c'est R-maniac, j'avais pas fait le raprochement avec l'alcool, mais maintenant que vous le dites...
Snr : On dit que vous êtes un perfectionniste, "a maniac" in english. Intox ou rumeur ?
R : Seulement quand j'aime ce que je fais. Sinon je bacle.
SnR : Selon vous, pourquoi Starcknro est le meilleur blog au monde ?
R : Je pense que c'est la police d'écriture, sinon je vois pas. Ah si, peut être que nos relations franc-maçoniques ont quelque chose à voir avec notre "fame".
SnR : Et l'idée supramagnifique de Diegue ?
R: Bah je pense que ça permettra à beaucoup de jeunes talents comme les Daft Punk (qui viennent de confirmer) ou comme Timbaland (à confirmer) de se faire connaître du grand publique.
SnR : Que pensez vous de la situation médicale D'Ariel Sharon, vous qui avez des relations privilégiées avec le Mossad ?
R :Ariel Sharon m'a demandé de vous dire de ne pas s'inquieter pour lui et qu'il tenait à remercier tout particulièrement l'équipe de mzhiphopcrew pour lui procurer tant d'exclusivités dirty south durant sa convalescence.
Snr : Et concernant yasser arafat ?
R : Yasser Arafat ne m'a plus donné signe de vie depuis de longs mois. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
SnR : Merci pour ce rapide résumé de la situation géopolitique au Proche Orient Rmaniac.



StarcknRoses : Bien le bonjour Félix. Vous pouvez vous présenter en deux mots ?
Félix : J'ai une tête de fou... j'étudie...pas... et j'aime pas lire
SnR : Dans les milieu hype on dit que vous êtes un globe trotter. En ce moment vous êtes stationné où avec votre caravane 6 places ?
F : Je suis parti du coté de Kings X pour vous ramener cette sauce t'entends?
SnR : (NDLR : Félix est en Autralie.) Pas trop de kangourous ?
F : Les kangourous..........j'en ai jamais vu a vrai dire
SnR : Vous pouvez nous donner des informations sur l'idée géniale de Diegue ?
F : Diegue est fou,c'est le nouveau Josef Fritzl
SnR : Non sérieusement c'est quoi cette idée ?
F : Diegue a eu une idee,c'est comme quand Josef Fritlz a fait un premier lardon a sa fille,un truc bien FAT quoi!
Snr : et que pensez vous de JM Lepen sinon ?
F : tu crois qu'Olivier Besancenot lui livre le courrier?
SnR : Merci pour cette interview Félix
F : T'aurais pu faire 2 autres questions au moins
SnR : Bon alors, pourquoi voulez vous deux questions supplémentaires ?
F : Pour faire chier




SnR : Bonjour "Guise", vous pouvez résumer votre vie du berceau à aujourd'hui en quelques mots?
G : Baptême, communion, vol du chandelier à 7 branches, excommunion
SnR : Devenir bloggeur, pour vous, ça a été un choix où alors un coup du destin?
G : C'est François Mitterand qui m'a entrainé dans cette affaire ci. Pas Giscard D'Estaing.
SnR : Souvent j'entends dire dans la rue "guise il est si fly", une réaction peut-être ?
G : Icare s'est brulé les ailes. Dans le mythe c'est pqe la cire qu'il avait utilisé pour faire tenir les plumes sur les ailes a fondu. En fait j'ai fait le test : la cire fond pas au soleil. La seule solution plausible c'est celle qu'il ait utilisé de la vaseline.
SnR : Tu es le bloggeur qui poste le moins sur Starck'n'Roses. Des bruits de couloirs disent que c'est parce que c'est toi le veritable patron de la bande et que tu veux pas te salir. On veut connaitre la vérité.
G : (Souffle dans l'oreille : "fais attention à ce que tu dis gamin"). Non en vérité c'est pqe quand j'ai fini de balayer les bureaux de starcknroses je suis fatigué. D'ailleurs il est possible que la team sorte une mixtape qu'on apellera "Guise passe l'aspirateur vol.1" fin Juillet.
SnR : Diegue a eu l'idée que le Monde s'arrache. Tu penses que ta vie sera la même après cette expérience?
G : Il est possible que j'ai plus rééllement besoin de vivre après ça. Donc si je disais que ça ne changera rien à ma vie je mentirais. Enfin pas vraiment. Ca changera rien à ma vie mais à ma mort si. Tirez en les conclusions que vous voulez.
SnR: Crois tu en la vie après la mort? Et, collatéralement, en l'after après la fête?
G : Si on considère que l'after après la fête c'est un kick de haze, la vie après la mort c'est un champ de mariejeanne.
SnR : Merci beaucoup Guise, on ne vous retient pas plus longtemps, un dernier mot?
G : non


Et d'ailleurs à propos d'interview, un truc lourd débarque d'ici peu. Dans le genre largage opérationnel HALO. Mais on reste militairement discrets là dessus, parce qu'on est un armée de professionels.



Et parce qu'on a chomé que à moitié, voilà ce qu'on aurait du poster :
B52 - Spirits (Saint Pauli Remix)
Young M.C. ft. Don Rimini - Bust a Move
Pin Me Down - Cryptic (Phones Materialisation remix)
Boy 8-Bit - My Devils Gun
Mika - Lollipop (Yuksek remix)
Alter Ego - Why not (Tim Deluxe remix)
Eric Prydz ft. Cirez D - The Journey
Dan Sir - Freak Me on the Dancefloor
Lil Wayne ft. Kanye West - Lollipop (official remix)
The Ian Carey Project - Get Shaky (stonebridge remix) (50$ qu'elle finit sur MTV)
Lovefresh - The fugitive

"Tout est prétexte à la confession, et la confession est prétexte à
tout"

Benoit XVI, discutant avec ses cardinaux pour savoir si la pédophilie c'est mal ou très mal

Return

28 avril 2008








Ces deux semaines furent en effet fortes en rebondissements.
Aprés un détour de 4 jours par New-York, les choses serieuses commencerent vraiment à Los Angeles.
A la tombée de la nuit, la principale ville de la West Coast accueilli une vingtaine de jeunes Français tous plus beau les uns que les autres.
Afin de se fondre dans les moeurs Californiennes, jeunes Messins que nous étions encore, visitions et essayons de comprendre un peu l'Amérique, ses succés et ses echecs.
Premier temps fort : rencontre avec des Américains de nos âges.
Tous trouvaient que la tecktonik était very nice mais qu'en meme temps la French touch c'etait cool. Assez paradoxale
Si tu es Francais et que tu part pour les Etats-unis remet ses jeunes en perdition sur la bonne voie.
Sinon l'accueil et tout était génial.
Coachella s'annonce géant et tout les Californiens n'avait que ce mot à la bouche, ca se passe le week-end prochain et pour eux ca sera surement le bonheur de découvrir une belle brochette d'artiste Français. Quant à moi, dans le même temps je retrouverai la fameuse nuit Lorraine.
Pour ne pas trop bousculer mes habitudes, j'avais emmené avec moi mon Laptop.
Donc le soir en rentrant des jacuzzi party je m'adonnais à mon passe temps favori en pensant à la soirée qui avait eu lieu il y'a quelques heures.
Et puis j'ai trouvé ce son qui est aussi sur MOS Australia. Ce qui je pense, est un gage de qualité assez evident.





The Camel Riders - Addicted (Tommy Trash Remix)




> Dis OULAAA!

Tes paroles sont du vecu de la rue? je ne pense pas!

19 avril 2008




Il fait froid a Sydney
il y a 2 semaines de ca,j'etais a Melbourne ou j'ai vu Cut Copy jouer a domicile,c'etait assurement dingue,in Ghost colours est definitivement l'album de l'annee 2008 et en live c'est tout simplement fou.
Je sais,je te débale ca comme ca mais que veut tu,c'est la simple vérité...
CUT///COPY-Lights & Music (Boys Noize Happy Bday remix)
J'ai pu voir aussi The presets et Apocalyspo est une pure merveille,
Ce qui nous prouve que Modular frappe tres fort en ce momment(normal ce sont les meilleurs en meme temps)
The Presets - My People(Mouse On Mars Terror Pretz Remix)
Je suis reparti de melbourne sourd mais qu'importe j'avais vu Cut Copy et je savais que ma vie ne serait plus la meme...

Cela n'a pas empeché mes amis argentins de Lovely Chords de m'envoyé un petit son qu'ils m'ont demandé de partager avec vous
Lovely Chords-Boys aint no good



Sache que Starcknroses soutient le Roi Heenok et la tournée hivernal au mois de juin de Cut Copy en Australie t'entends?!

starcknro around the world

13 avril 2008


A l'aube de ces vacances de Pacques, Starck n' Roses s'internationalise: Felix est à Sydney, Diegue est à L.A pour deux semaines de bonheur et je serai moi même le week end prochain à Aix en Provence pour assister au DJ set de Boys Noize au Studio88 et pour peut être participer à un I-pod Battle au DVNO. Bref vous l'aurez compris chers lecteurs, nous seront sur tous les fronts durant ces deux semaines qui s'annoncent pleines de péripéties.


Mon travail acharné de bloggeur ne m'empêche pas de prendre du bon temps, ni de découvrir facebook et ses quizzes en tous genres. C'est fabuleux de voir la multitude de tests différents, le pannel d'évaluations qui s'offre à nous, pour qu'on puisse savoir si oui ou non on est un bon dragueur, ou encore pour se rendre bien compte qu'on a rien à voir avec Houna, oui tu sais, dans la chanson (très engagée politiquement, avec ce riff dévastateur, du Manowar) des BB Brunes. Bref c'est une totale perte de temps, toutefois, si tu y passes tes aprems, tu peux toujours rejoindre le "réseau" Starcknroses, il existe, il est beau.


"S'il te plait R-Maniac, offre nous une musique!"




"S'il te plait R-Maniac, offre nous deux musiques!!"






Sooon

06 avril 2008


Quel est le point commun entre Bjorn Borg, Zlatan Ibrahimovic et Carolina Klüft?
Ce n'est ni que les 3 sont des sportifs doués et reconnus, ni même qu'ils ont trouvés leurs patronymes dans une pochette surprise, mais juste leur nationalité Suèdoise.
On parle souvent du modèle Scandinave, tous les gens sont gentils, font du vélo et ne prennent pas de bain mais une douche, qui plus est avec de l'eau BIO.
Une pureté parfois aggacante qui se ressent partout et même dans leur musique.
A croire qu'un mode de vie sain entraîne la quasi-perfection musicale, qu'un modèle Scandinave existe même dans les logiciels des pc made in sweden ?


Axwell - Lead Guitar (Luke Lawson Remix)



Mon second coup de coeur tardif, vient de la suède encore une fois mais remixée par les U.S.A par l'intermerdiaire du duo Masi & Mello, leur remix de Uninvited de Freemasons est un véritable bijou mais pour resté dans le thème, j'ai choisis le remix du tuuuuuuuuube du Suèdois (du moins musicalement..) Laidback Luke et du Stockholmois, Steve Angello called 'Be'
Voilà et ce sera mon dernier mot car ces vacances je ne posterai pas pour des raisons extra-personnel, j'espere donc vous laisser une bonne image de moi.
A dans trois semaines pour de nouvelles choses cool





Steve Angello & Laidback Luke - Be (Masi and Mello re-work mix)




.

2000% Oui

24 mars 2008


Tout à l'heure, nous avons fais une petite session nostalgie.
Ca consistait à se montrer tous les trucs qu'on écoutait dans notre jeunesse (pas si lointaine).. Chacun faisait écouter ses propres morceaux aux autres en fait. Ce qui fait qu'on a ecouté la Fonky Familly, Korn et même Gala en la misma soirée et surtout D12!
J'avais ommis la longue periode House que j'ai eu il y a de ca 2/3ans. Je suis donc rentré chez moi pour me ballader de blog en blog puis je suis tombé sur The Essential Mix with Laidback Luke qui est juste monstrueux. Je l'écoute donc et vers 28minutes : le morceau que j'écoutais sur mon premier mp3 sponso par NRJ Music Awards,
LA BOMBE house intemporrel, Axwell en featuring avec Sebastian Ingrosso sur le titre Together chez Axtone.
J'ai compris alors que la Swedish House Mafia c'était un truc fort vraiment au-dessus et que les premiers amours restent toujours les meilleurs, que finalement j'avais raison à cet epoque où la house était un truc de clubbeur à ceinture (comme ce mec en arrière-plan sur la photo).
J'ai eu un haut le coeur et des frissons quand le break avec le piano est arrivé, comme si je revivais ces beaux instants, cette douce jeunesse où dejà, on ne me comprenait pas . C'est juste LE son que tu dois avoir!



Axwell & Sebastian Ingrosso - Together


Dave Spoon & Paul Harris ft. Sam Ombernik - Baditude


Bonne semaine!!

David Hasselhoff ended the Cold War

20 mars 2008




Il y a des soirs ou je n'arrive pas a dormir
Je viens d'avoir le nouvel album des Kooks qui sort le 14 avril
et hier soir je n'ai pas dormi tant l'album des Kooks est bon
Ca s'appele KONK et j'ai decidé de t'en faire partager un extrait avant que tu cours l'acheter mi avril chez ton disquaire

The Kooks-One last time

L'album de Cut Copy sort samedi aussi,je ne te cache pas que je suis allé le reserver chez JB HI-FI,je ne te cache pas non plus que pour mon plus grand plaisir je les vois en concert au V festival a Melbourne le 5 avril et que ca va etre tout simplement fou

Cut Copy-Feel the Love

Dans un autre registre,Break 3000 vient de sortir une nouvelle petite bombe minimal cette semaine

Break 3000-Bleed like me

On peut dire que je me fous pas de ta gueule pour Paques

Sweet Sixteen

19 mars 2008


Desfois la musique remplace tous les plus beaux articles tant elle dégage une telle beautée.



Ca faisais longtemps que je voulais faire ça.




Electric Six - Future is in the Future (Midnight Juggernauts Remix)






Si tu aimes starcknroses sache que ca nous fait plaisir..

On te vend du rêve ici

17 mars 2008


tu vois là, si je devais tenir une conversation autour d'une bière avec toi, je te parlerais sûrement de ce remix de Dada life.


Et vient le moment de la question rhétorique qui me permettra d'aller plus loin dans mon explication, la voici: "Mais, pourquoi?"


Eh bien vois tu c'est simple, c'est parce que ce sublime remix de moonbootica & Jan delay sent la méchanceté (si on considère la méchanceté comme odorante) à plein nez, et pourtant ça s'écoute merveilleusement bien, la parfaite track de milieu de set qui passe au moment où les garçons qui t'écoutent commencent à vaciller et à se raprocher des jeunes filles qui sont toutes aussi bourrées qu'eux.


Une force diffuse.

Elégante.


R-Maniac, pour Starck n' Roses.

Hungry Jack's

13 mars 2008



C'est samedi et pour toi c'est la boom ce soir,tu vas a une fete chez une copine,c'est le soir de ses 14 ans,tu ne peux pas la manquer,tout le monde sera la!20h,tu arrives chez ta copine,le Champomy coule a flot et le dernier cd de Bob Sinclar a pris place dans la chaine hi-fi,bref la PURE SOIREE quoi!21h,les parents de Brenda s'en vont,elle en profite pour commencer les festivites,Le Dom P a remplace le Champomy,Late of the Pier, l'autre baltringue de Sinclar


Late Of The Pier-The Bears are coming


La soeur de Brenda lui a fait un cadeau,tu ne le sais pas encore mais tu taperas ton premier rail dans moins d'une heure,en attendant tu bois du champ,mais 22h approche et Hearts on Fire de Cut Copy tourne en boucle


Cut Copy-Hearts on Fire

22h,tu es emeche par le champagne,Brenda vient te voir innocement en te demandant si tu veux essayer quelque chose de nouveau, d'unique,tu acceptes bien sur car Brenda est la fille la plus populaire de ton college et que tu ne veux pas la vexer,c'est son anniversaire quand meme!Brenda tape son trait comme si elle l'avait fait plus d'une centaines de fois,elle te tends la paille,tu l'a prend,tu ne te doutes de rien, pas une seconde tu n'imaginerais que ce soir est le debut de ta perte!


Future catin


Fat Segal-Skins theme tune

post pote

12 mars 2008


On allait être Jeudi, le jour du catch : le show le plus chaud de tous les show, lorsque je découvre un extrait du dernier album de Foals.
Le morceau s'appelle Electric Bloom, mon reflexe est de directement l'envoyer à Raf.
D'habitude son jugement musical est dur, mais là, lui même reconnaît que c'est excellent et qu'il va même s'endormir avec. Ensuite j'envoie un message à R-maniac pour lui dire que les dernieres Foals sont oufs, histoire de le faire saliver d'impatience et que lui même reconnaise aussi que vraiment c'est très bon dans un futur proche.
Je l'écoute en boucle et comme disait Clément : ' La bombe, c'est le morceau que tu peux ecouté 100000000 de fois et qui te lassera jamais '.
Inévitablement je dois reconnaître à mon tour que c'est le cas de ce morceau.


Myspace Foals




Foals - Electric Bloom





L'album sort le 25 Mars et s'appelera Antidotes

Toi même tu sais.

06 mars 2008




Il y a des moments agréables dans la vie. La dernière fois, comme tout blogger qui se réspecte, je geekais devant mon PC à la recherche DU son (dans l'unique but de vous le faire partager) quand, pile au moment où j'allais tomber dans la monotonie et l'ennui (voir le désespoire, le Spleen), Mon pote Vévé AKA Prozz m'a proposé le deal suivant: Toi (moi), moi (lui), deux clopes, notre tier-qua. C'est ainsi qu'a 00h30, je me suis retrouvé a chiller sur mon territoire, sur notre territoire, assis sur les marches devant une église, à emplir mes poumons d'une fumée épaisse préalablement purifié par le filtre d'une Lucky Strike. On a parlé de truks débiles mais qui sur le coup avaient beaucoup de sens. En gros ça tournait autour des meufs, du rap-jeu et des fêtes, mais on a aussi réussi à caser un peu de culture, parce que la culture c'est important.






Ceci étant dit, je peux passer à la phase "straight bloggin" de mon article.






J'ai En ma possession la nouvelle Detect & Blende qui te retourne les trippes comme un 3x500 mètres après le petit dèj.











J'ai aussi cette jolie petite musique au rythme entrainant te rappelant le doux parfum de l'orient (j'te parle pas du kebab du coin mais du safran, du thé à la menthe, de la harissa) diffusé via l'air conditionné d'un land rover sport. C'est Trina qui s'offre Ludacris en featuring, c'est pas franchement neuf, mais DJ Mehdi aime bien, et moi aussi!







Et je finis en super force avec une méga exclusivité qui est le remix de "We are not from the ghetto" de Giant metal par L'ami YUKSEK. Et c'est plutot cool!





Giant Metal - WANFTG (Yuksek remix)













va, cours, vole!

Bise

21 février 2008


C'est les vacances, le réchauffement climatique nous apporte du beau temps ici bas.
Grâce à lui on peut sortir l'après-midi sans avoir l'utilité de mettre de gros manteaux, et en plus il y a peu de vent.
Jence et Isi de Digitalism apporte eux un 'Rewind' à Zdarlight (Dispo sur la compilation Radio FG Winter 2006..), un nouveau vent complètement fou qui n'est pas près de nous glacés.
Cette fois-ci ce sera dispo sur le Moshi Moshi EP sorti uniquement au Japon avec des tracks exclusives, rares, exclusives et rares du duo Allemand.





Digitalism - ZDRLT (Rewind)





Myspace Digitalism

See you after school

19 février 2008




M.S.K est pour le moment le seul à m'avoir vraiment foutu une claque en ce debut de l'annee 2008,c'est un peu comme finir de remplir son pokedex dans Pokemon ou de rencontrer Marc Malloy dans la rue.
J'ai donc decidé d'en savoir un peu plus sur ce tokyoite,fraichement signé sur institubes.
M.S.K a debute en 1994,en faisant pas mal de prods et de remixes et en tournant un peu partout au Japon.

Salut M.S.K,qui es tu et tu fais quoi dans la vie?
Je suis de Tokyo et je fais de la music cool.
Je joue aussi au foot avec mes potes.

Ca veut dire quoi M.S.K?
Je jouais sous mon vrai nom avant mais les gens avaient du mal a retenir mon nom surtout les etrangers donc j'ai decide de changer de nom en utilisant mes initiales.

Ton nouvel EP Lunar sort bientot sur Institubes,tu les a rencontre comment?
Je les ai renconté en mars dernier quand ils sont venus jouer au Japon,
je leur ai filé une demo et finalement j'ai eu une reponse début aout,c'etait cool.

Tokyo est une des meilleurs place pour faire la teuf,tu sors où?
Je te conseille le Yellow club a Nishi-Azabu mais ca va fermer en juin,
Sinon Shibuya et Aoyama sont des villes que j'affectionne.

Qui est le meilleur dj au Japon?
Moi!

T'aimerais bosser avec qui?
Avec n'importe qui du moment qu'il soit interessé par ma music.

Tu penses quoi du remix de Para One pour Ayu?
Para One est mon artiste preferé,il a fait un travail parfait pour ce remix,mais j'aime pas trop Ayu en fait.J'aimerais avoir juste l'instru de ce remix ;)

T'ecoutes quoi comme music?
De tout!Je veux ecouter de l'electro ou de la music club quand je sors le weekend,et de la Soul ou de jazz quand c'est pour me reposer.

Je suis sur que tu kiffes le karaoke,tu chantes quoi?
Je deteste ca!Ca fait 10 ans que j'ai pas mis un pied dans un karaoke
menteur! :)

Mcdo,Burger King ou Lotteria?
J'aime le BK mais je vois que des mcdos a Tokyo donc je vais au mcdo.

Bon parlons serieusement,mon avis sur toi depends de cette question,tu penses quoi de Chiaki Kuriyama?
Je l'aime beaucoup,et beaucoup de gens au Japon aussi,je l'ai adore dans Kill Bill.
Je savais que t'etais un mec bien

Pour toi,des sites comme Myspace ou Mixi (genre de Facebook jap) sont important?
Bien sur! le premier mail que j'ai recu d'Institubes etait sur myspace.

Quand est ce qu'on aura la chance de te voir jouer en France pour certains et en Australie pour moi?
Je ne suis jamais allé en France et en Australie mais je veux vraiment allé là bas, de toute facon je suis pret!

Ben ecoutes merci M.S.K
tout le plaisir est pour moi ;)

M.S.K's myspace

M.S.K-Dela Kozo (Starcknroses exclu)

ah oui et samedi soir je vais Gui Boratto ahahah

Tommy Boy

11 février 2008


Strip Steve est l'un des dj les plus en vogue du moment, récemment signé sur Boys Noize Records j'ai découvert sa musique il y a de ca quelques mois maintenant.
Ses morceaux m'ont directement dit 'ok je m'appelle Strip Steve je fais de la musique mais je me prends pas la tête' ce qui m'a par conséquent imposé le respect d'entrée de jeu.
Le dernier morceau se nomme Tommy Boy il est sur Skip School, son premier maxi (BNR 20). Courez l'acheter.

Et comme Charly Greane, Bobmo, Adam Kesher... Il vient de Bordeaux.




Strip Steve - Tommy Boy (Original Mix)





Myspace Strip Steve

Mafia et caféine

07 février 2008

Je suis crevé. Du coup, la partie de belotte, le café et la discussion avec les pilliers de bar c'est un moment de la journée que j'apprécie de plus en plus.

"Les corses babo c'est des méditerranéens. Si t'as pas les relations babo, si t'es pas dans lcircuit, cherche pas à comprendre" sur un ton qui laissait entendre qu'il savait exactement ce qu'il disait.



Heureusement chez starcknroses on a les relations.
Heureusement les Allemands sont toujours aussi bons.

Saint Pauli, que vous connaissez déjà grâce à leur remix de Get the Fuck Up de la Coconut Wireless, des Hambourgeois donc, ont remixé Vice des danois The floor is made of lava et me l'ont fait savoir.

Toujours aussi Rock dans l'electro, écoutez le travail des Daft Punk hambourgeois :
Ca sort en digital et vinyle dans le courant du mois sur Tabu Records


The Floor is Made of Lava - Vice (Saint Pauli Remix)

Je ne sais où tu fuis, tu ne sais où je vais.


Foo c'est un club à la cool. Ils organisent des soirées electros sur hambourg. Ils accueillent des gros comme strip steve ou surkin. Ils nous envoient des mixs supra cools en exclu. Celui -ci a été fait par Lars Moston. Il est bon. Il est en exclu sur Starcknro.



(faire un post en n'utilisant que des phrases simple, c'est conceptuel, mais ça devient tres vite lassant.)




Star-Traklist:


Zero Cash – Missing – Television Rocks
Techotronic – Pump Up The Jam (Acapella)
Huoratron – Dollar Dollar Troopers (Lars Moston & Duncan Whiteley Remix) – New Judas
Fake Blood – Fake Blood Theme – Counterfeet
Dan Le Sac vs Scroobius Pip – Thou Shall Always Kill (Chris Fraiser Re–Edit) – Lex
Lars Moston – What Now (Malente Remix) – Kisu Music
Don Rimini – Let Me Back Up (Crookers Remix) – Mental Groove
Beastie Boys – An Open Letter To NYC (Chew Fu Remix) – EMI
Loose Cannons – What Have You Done For Me Lately (Stupid Fresh Remix) – Government
Crookers – Knobbers – Southern Fried
Mika – Lollipop (Boy 8 Bit Remix) – Universal
Felix Da Housecat – Jack U (Axwell & Ingrosso Remix) – CDR
Felix Mekon – Yes Yes Y’All (Duke Dumont Remix) – PIAS
Siriusmo – All The Girls (Yuksek Remix) – Exploited
Remi Nicole – Rock N Roll (Lee Mortimer Remix) – Island
Liquid – Sweet Harmony (Streetlife DJs Remix) – Art & Craft
Fake Blood – Mars – Counterfeet
Die Türen – Indie Stadt (Lars Moston Remix) – Staatsakt
Chungking – Love Is Here To Stay (Kissy Sell Out's Own Private Idaho) – Institute
The Raveonettes – Dead Sound (Lars Moston & Duncan Whiteley Remix) – Vice










A part ça, j'ai sous la main quelques bonnes petites musiques à vous faire partager, enfin si vous êtes d'accord, sinon tant pis, moi je m'en fous, c'est pour vous que je fais tout ça.





Vous êtes pas très très sympas avec moi. En plus, j'ai des problêmes de coeur en ce moment.





Seb Ill - Leave school part.1





Myspace de Seb Ill.











Espion - shimmy shimmy breath





myspace d'Espion.














Ying yang twins - Drop








Je reviendrai...

You

31 janvier 2008


Imagine toi avec ta meuf, ton mec, seul ( je pense à tous le monde ) te ballader à Helsinki, le soleil vient de se coucher, il pleut un peu et tu t'allumes une cigarette.
D'un coup d'un seul le vent souffle, et en frappant les arbres il recrée You de Das Pop. Tu es content et alors tu continues à marcher toute la nuit.

C'est beau c'est frais et c'est Belge.

Myspace Das pop



Das Pop - You

Flaka Reloaded

27 janvier 2008


J'ai enfin reçu les tracks de Flaka en bonne qualité. Merci à lui pour son aide.

Flaka - Backyard Entry


Flaka - Backyard Entry (Eletrocker Bangin action)

Son myspace

Quality Street

22 janvier 2008




Des fois le soir avant de m'endormir je repense a Brandon et son fameux baton.
Il faut quand meme avouer qu'il a traverse la jungle rempli de serpent pour allé chercher Diana qui au meme instant etait en train de forniquer avec Ugo.
Des mecs comme Brandon je les classes dans les mecs qui vivent dangereusement,ceux qui n'ont pas peur de dire merde a leur parents quand ils demandent de mettre la table,des mecs qui ont appris a faire une bombe avec du sodium dans le premier episode de Mac Gyver,ou encore appris a s'habiller avec Jose d'Helene et les garcons.
Un jour je serais rappeur,je me ferais tattouer maman sur le bras comme le mec de Tribal King,je porterais les memes fringues qu'Eminem et je serais armé,normal quoi!
Je serais un parrain de la mafia comme monsieur Alexandre et on me demandera de faire un reportage sur moi pour le droit de savoir.

C'est beau de rever non?

Le reve c'est beau comme de la Jpop,d'ailleurs Para One a remixé Ayu la plus grande star de pop au Japon,que j'ai d'ailleurs eu la chance de voir en concert,alors je te conseille d'allé l'ecouter sur le space de Para One en vitesse car son remix est completement ouf


Sinon si tu aimes le double whopper de chez BK et que tu collectionnes encore les pogs tu peux aussi ecouter ceci

Kanye West & Teriyaki Boys-I still love her

Baccalauréat Economique et Social spécialité : musique électronique allemande

20 janvier 2008


Schuman avait raison. Mitterrand aussi.
La réconcilliation franco-allemande nous a pas seulement servi à exporter des camemberts et des rafales et importer de la choucroute et des mercedes.

C'est un grand mouvement culturel qui est partagé. Pas arté hein. Je parle de quelque chose de plus puissant.

La scène électronique française est très hype, très explorée, très connue. Seulement, il faut savoir traverser le Rhin. C'est comme Aladin qui rentre dans la caverne d'Ali Baba.

A ma gauche Big Mamas House Record, label qui héberge Flaka et the Eletrorockers, à ma droite Plasmapool, qui héberge quant à lui GDR et Donique.


Mardi dernier, Flaka, jeune producteur de 18 ans, a sorti un EP, Backyard Entry, sur lequel figure un remix signé Donique et un remix signé Electrocker. L'original et le electrocker remix (il doit me l'envoyer mais ça arrive pas. . .)
Flaka - Backyard Entry

Son myspace

En découvrant ces morceaux, j'ai tilté, et je me suis rappelé de Woskip, un EP de GDR qui était sorti il y a six mois. Les deux producteurs de German Drum Revolution avaient alors aussi été remixés par Donique et par the Electrockers. L'originale et le Donique Remix :
GDR - Woskip


GDR - Woskip (Donique remix)

Leur myspace
Donique
The Electrockers

Et bonne surprise, en contactant GDR pour les mettre au courant de cet article, ils m'ont envoyé en plus de ce que je leur avais demandé un autre morceau qui colle bien dans le thème de l'article, coopération franco-allemande oblige. Remix par les Boogie Boys de Ezella Rocks de Super Commodore (un groupe lyonnais).
Merci les gars pour le cadeau :
Super Commodore - Ezella Rocks (Da Boogie Boys remix


Super Commodore
Da Boogie Boys

Petit bonus pour la route :
Just A band - We are

Just A band Space

Charly Greane: J'te raconte pas!


Le rap français roulait en Golf GTI, maintenant il porte des Air Jordan et se ballade en Rolls phantom. Il en a d’ailleurs profité pour faire un tour du coté de Bordeaux, et il a bien fait ! Ouai parce qu’a BX on s’habille bien et que Charly Greane sait recevoir ! Depuis qu’il a signé chez Disque Primeur, le Phénomène Charly G. a pris encore plus d’ampleur qu’auparavant.
Vous l’aurez donc compris, l’année 2008 sera sous le signe de ce jeune MC de 22 ans, qui va faire capoter la concurrence à gros coups de basses et punchlines. La recette magique : des Productions carrées, des Rimes acérées en fin de phrases choques, des clins d’œil / références cinématographiques et une conception pointue du style et de l’attitude. C’est cool et efficace, comme si Winston Wolf avait mangé Parker Lewis assis à la table d’un burger King, Heineken à la main.
Monsieur Vert sortira une net tape en fevrier (dont nous vous offrons un extrait ci-dessous) Puis suivra un maxi comportant un featuring avec Teki-Latex !

Charly Greane – Mr. Greane



Divergences

18 janvier 2008



Vendredi est synonyme pour beaucoup d'entre nous de week-end, cette agitation répétée est enfin finie pour un court laps de temps.
Cette ronde continuelle s'achève en même temps que son mur blanc.
La peinture a remplacé sur celui-ci le papier peint bleu clair qui n'avait plus rien de bleu clair, il était devenu mauve.
Un mur mauve c'est peu courant mais ça devrait exister.
Le violet est une belle couleur, c'est un mélange de bleu et de rose, comme notre nouveau logo. Je tiens d'ailleurs à féliciter Félix car je le trouve vraiment réussi et j'espère que vous aussi. Les longues listes sont irremplacable comme ce livre rangé dans l'étagère du milieu au bout du placard, si on le bougeait il manquerait quelque chose à cette chambre sombre.
Même si on ne le voit pas, on sait qu'il est là et il obsède toutes nos pensées. Heuresement il n'a pas bougé..Heuresement..

Vous avez trouvé ça bizarre mais c'est juste un aperçu de ce à quoi aurait ressemblé nos articles si nous étions des poètes surréalistes du XX siècle.


Bomfunk Mcs - Hypnotic (Jan Driver and Siriusmo Do It Again Remix)


Myspace Siriusmo

Myspace Jan Driver


Et surtout...

Dibaba - In your face is the place


Myspace Dibaba



Yves Montand - Les Feuilles Mortes


Bon Week-End !