Toi même tu sais.

06 mars 2008




Il y a des moments agréables dans la vie. La dernière fois, comme tout blogger qui se réspecte, je geekais devant mon PC à la recherche DU son (dans l'unique but de vous le faire partager) quand, pile au moment où j'allais tomber dans la monotonie et l'ennui (voir le désespoire, le Spleen), Mon pote Vévé AKA Prozz m'a proposé le deal suivant: Toi (moi), moi (lui), deux clopes, notre tier-qua. C'est ainsi qu'a 00h30, je me suis retrouvé a chiller sur mon territoire, sur notre territoire, assis sur les marches devant une église, à emplir mes poumons d'une fumée épaisse préalablement purifié par le filtre d'une Lucky Strike. On a parlé de truks débiles mais qui sur le coup avaient beaucoup de sens. En gros ça tournait autour des meufs, du rap-jeu et des fêtes, mais on a aussi réussi à caser un peu de culture, parce que la culture c'est important.






Ceci étant dit, je peux passer à la phase "straight bloggin" de mon article.






J'ai En ma possession la nouvelle Detect & Blende qui te retourne les trippes comme un 3x500 mètres après le petit dèj.











J'ai aussi cette jolie petite musique au rythme entrainant te rappelant le doux parfum de l'orient (j'te parle pas du kebab du coin mais du safran, du thé à la menthe, de la harissa) diffusé via l'air conditionné d'un land rover sport. C'est Trina qui s'offre Ludacris en featuring, c'est pas franchement neuf, mais DJ Mehdi aime bien, et moi aussi!







Et je finis en super force avec une méga exclusivité qui est le remix de "We are not from the ghetto" de Giant metal par L'ami YUKSEK. Et c'est plutot cool!





Giant Metal - WANFTG (Yuksek remix)













va, cours, vole!

6 commentaires:

Prozz a dit…

: )

Felix a dit…

lol
apres 3 mois tu t'es enfin decide a poster le remix de giant metal

Igor a dit…

Excellent l'remix de Blende/Detect,
Les deux ils font du tres bon!
Combinés, ça défonce!

Anonyme a dit…

cool Giant Metal <3

espion a dit…

Bon, habituellement tu te tiens, mais l'exclusivité là... pour Giant Metal... ben heu... la release party c'était pas aux Trinitaires le 22 Février 2007 par hasard ?
;-)

Anonyme a dit…

Est-ce que tu peux remettre le giant metal (yuksek remix) car le lien est mort ? :S STP