Sooon

06 avril 2008


Quel est le point commun entre Bjorn Borg, Zlatan Ibrahimovic et Carolina Klüft?
Ce n'est ni que les 3 sont des sportifs doués et reconnus, ni même qu'ils ont trouvés leurs patronymes dans une pochette surprise, mais juste leur nationalité Suèdoise.
On parle souvent du modèle Scandinave, tous les gens sont gentils, font du vélo et ne prennent pas de bain mais une douche, qui plus est avec de l'eau BIO.
Une pureté parfois aggacante qui se ressent partout et même dans leur musique.
A croire qu'un mode de vie sain entraîne la quasi-perfection musicale, qu'un modèle Scandinave existe même dans les logiciels des pc made in sweden ?


Axwell - Lead Guitar (Luke Lawson Remix)



Mon second coup de coeur tardif, vient de la suède encore une fois mais remixée par les U.S.A par l'intermerdiaire du duo Masi & Mello, leur remix de Uninvited de Freemasons est un véritable bijou mais pour resté dans le thème, j'ai choisis le remix du tuuuuuuuuube du Suèdois (du moins musicalement..) Laidback Luke et du Stockholmois, Steve Angello called 'Be'
Voilà et ce sera mon dernier mot car ces vacances je ne posterai pas pour des raisons extra-personnel, j'espere donc vous laisser une bonne image de moi.
A dans trois semaines pour de nouvelles choses cool





Steve Angello & Laidback Luke - Be (Masi and Mello re-work mix)




.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yo!
Toujours aussi dingue les posts de "De La Mort",
bon séjour à L.A ! ;)
bye

Anonyme a dit…

marcow.

anne d. a dit…

Il y a des musiques, quand tu les écoutes, tu te dis " eh, mais elle est trop cool ", et y en a d'autres tu ne te dis rien. Le " Be (Masi and Mello re-work mix) " fait partie de la première catégorie.
Merci !

Croc-Blanc a dit…

et bin moi aussi je suis en vacances d'abord =P