09 juillet 2008

Un bro m'a dit hier : "Gros t'imagines ya 32 clubs rien que dans Turin"
[...]
Je pars en Italie demain. Et tant mieux, Metz marche sur la tête en ce moment, la dynamique est morte, l'âge d'or des soirées electro sous les églises et dans les maisons en banlieue n'est plus.
Dans les valises j'ai trouvé pleins de vieux trucs : des magazines chinois, des emballages de sandwichs, ma game boy originale, une ogive nucléaire russe, et une liasse de tickets restos.

Comme je vais être coupé du monde internetien pendant la quasi totalité des dix jours du voyage, je vous lache ça entre le pliage des jean et la fermeture violente des valises.

Avici & Philgood - A new hope (go myspace)

Elite superstars - Cheerleader (et le remix d'Electriix qui vous plaira peut être plus que l'original, moi c'est pas le cas, 13)

4 commentaires:

Guillaume a dit…

j'aime bcp Avicii

Ptit Tronc a dit…

Bravo pour ton Avicii, c'est parfait!

Botox a dit…

Ouais Metz c'est de pire en pire, comme Nancy, je confirme, Bonne vac en tout cas mec !

rickdog a dit…

You have a great music blog here! I've added you to my mp3blog list and custom search, check it out.

I've collected over 5,000 mp3blog links, accessible from the alpha menu at page top. You can open frames on these blogs to view them directly on my site, and you can also view the feeds in a frame.

You can search your blog and all the others in my custom google search:

Rickdog's MP3blog search
http://chewbone.blogspot.com/2008/03/mp3-blog-search-results.html