The King of the King

05 juin 2008




Il est vrai que les temps sont durs en ce moment, la pauvreté des sorties musicales coïncide avec une baisse evidente du moral des Français, à cause de la baisse du pouvoir d'achat et toutes ces sombres histoires. Sebastien(s) arrive(ent) ( vous comprendrez la raison de ces parenthèses un peu + tard ) en sauveur pour nous remettre un peu de beaume au coeur. Comme si, ce niveau zéro de sortie était une plaie et qu'il était du Mercurochrome.



Sebastien Leger - Terra


L'ayant qu'à moitié soignée, il aurais fais appel à Popof pour finir le travail. Touché par les muses, ce dernier réalisa non pas 1, pas 3, mais 2 remix! de 555 de Angello & Ingrosso.
Une version club et l'autre 'Neo Trans'.
A noter la place prépondérante des Sebastien dans la musique, outre Leger et Ingrosso, SebastiAn..Le dernier à avoir fait son apparition dans le paysage musical c'est Sébastien l'heureux copain de Cindy Sander qui, non sans la ménager la manage comme un pro.



Steve Angello & Sebastian Ingrosso - 555 (Popof Club Version)


..

2 commentaires:

Prozz a dit…

bla bla bal bal bla

MXMLMNML a dit…

je ne connaissais pas la version club, merci, mais la neo trance déchire. elle tourne en boucle depuis des semaines.

pour terra, l'histoire de sa sortie est bien plus compliquée que ça et se traîne depuis des lustres. en tout cas, le break est juste un des plus incroyables que je connaisse.