Le Journal des JO

21 août 2008

Starcknroses voyage. Et aime vous faire voyager. On aime le sport aussi. Et on n'a pas des exclusivités que musicales. Donc aujourd'hui, nous allons vous dévoiler les dessous des JO de Pékin.


Scoop n°1 : L'hymne de la cérémonie d'ouverture :


Les organisateurs ont eu le choix entre deux compositeurs pour la musique de la cérémonie d'ouverture : Eric Prydz et Chen Qigang. Par patriotisme, non par bon goût, le comité a selectionné, non sans remords, Chen Qigang.

Ainsi, Eric Prydz, vexé de s'être fait évincé par un compositeur qui spoliait les droits de compositeurs tibétains en prison, a décidé de dévoilé sa nouvelle production par l'intermédiaire de Pete Tong sur BBC1. Exclusivité starcknroses :

Pryda - Evouh




Scoop n°2 : Les droits de rediffusion payés par NBC et la joie du CIO :


"994 Millions !!"

Comme vous le savez, si demain je plante un émetteur hertzien chez moi et que je diffuse les JO (ou les matchs de L1 aha) en piratant un satellite, je risque de voir débarquer une cohorte d'agents spéciaux chinois comme dans la saisons 5 de 24h chrono. Pourquoi : car je n'aurais pas payé les droits de diffusion.

Du coup, le président de NBC, craignant de finir sa vie au fond d'une geole pourrie (seul Jack Bauer est capable de tuerun garde avec ses incisives et de s'enfuir), a accepté de payer pour 994 millions de dollars au CIO. Les membres du CIO étaient tellement contents du pot de vin monstrueux qu'ils étaient sur le point de toucher qu'ils ont fait appel à DJ Dorion pour animer leur soirée. Un de nos journalistes sur place, déguisé en panda géant, a réussi à enregistrer son nouveau remix :

Scoop n°3 : Le secret d'Usain Bolt

Usain Bolt est proprement démoniaque. Il explose tous ses concurrents les uns après les autres, sans aucune pitié. Quel est son secret ?

Déjà, on ne peut pas dire que c'est le fait qu'il soit jamaicain. A force de courir avec un kick dans le sang, tu prends l'habitude, et quand tu t'abstiens de fumer, tu sens beaucoup plus la douleur. Exit la dope aussi, TOUS les coureurs sont complétement défoncés aux hormones de croissance avant les épreuves.Qu'est ce qui fait donc son avantage ? L'entrainement ? Tous sont entrainés. Starcknroses a enquêté.



" Cause I've got the pills" nous dit-il

Toujours déguisé en panda géant un de nos journalistes a suivi le quotidien du jamaicain prodige. Et contrairement à ce qu'on pensait à priori, c'est bien la dope qui aide le jamaicain. Avant chaque départ, il écoute une ancienne Morillo, Dancin' remixé par Fuzzy Hair.

Lève les bras en l'air, prends une exta, écoute. Dans n'importe quel ordre.

Erick Morillo - Dancin' (Fuzzy hair remix) (2003)



Scoop n°4 : L'échauffement de Michael Phelps :


Vous avez peut être vu une vidéo où Phelps s'échauffe. Ca fait très chorégraphie. En vérité, pour vaincre Spitz avec classe, il fallait qu'il joue sur le même terrain : les 70, le disco.

Nos chimistes ont synthétisés le Phelps spirit (ne pas confondre avec le Liebsky Dance dont je vous parlerais bientôt) :

Armand Van Helden - Full Moon (2000)

6 commentaires:

Diegue a dit…

tu ecrases très mechamment la concurrence là

Guiseberg a dit…

Pas de pitié pour les putes

Anonyme a dit…

Ha ouais quand même. Finalement, starck, c'est un peu les Michael Phelps numériques. Un cran au dessus, toujours.

DeLUXEmUSIC a dit…

Trop cooool votre blog
bonne continuation

Anonyme a dit…

Evouh, c'est du très très lourd...Mais personne ne sait si ça sortira un jour, c'est le problème avec Prydz. Plusieurs tracks sont en concurrence pour composer son prochain EP, notamment Evouh, Bug Sthml (que tout le monde a connu sur le net sous le nom de Miami-Atlanta) ou encore RakFunk, toutes ces tracks ayant été playlistées récemment par Pete Tong, Paolo Mojo, Dirty South...alors, Prydz envoie-il des promos pour brouiller les pistes...qui sait.

Voila pour quelques précisions ;)

Guiseberg a dit…

Merci bien je savais pas du tout.
Mais Miami Atlanta ça va faire 30 ans qu'elle est sortie maintenant, non ? I srait temps qui bouge là.