Mac Malloy

26 juin 2008





HEY TODAY ca sonne super mal pour un groupe Allemand, et si Isi ne les avais pas remixé je ne me serais pas interessé à cette jeune formation.
J'ai donc commencé ma découverte électronique en écoutant Walk Through et on sentait qu'ils étaient capable de mieux. Sur un bulletin ca aurait donné 'N'exploite pas son potentiel'.
2ème trimestre. Sortie de la compilation Kitsuné Tabloid mixée par Digitalism.
Numéro 16 de cette compil le titre If I Was Wonderman.
Intrigué par ce titre aguicheur je me lanca dans l'habituel inspection.
Ma concentration n'était pas au maximum, Allemagne-Turquie oblige..par chance TF1 et les coupures à cause de 'l'orage' me permettèrent d'écouter attentivement...attentivement..attentivement


Hey Today - If I Was Wonderman
ok Félicitations continuez comme ca pour la suite



Je passe du coq à l'âne en vous parlant du super concert organisé par notre municipalité de Gauche.
Le 27 Juin Place St Louis à Metz il y aura : James Delleck, Le Jouage, Charly Greane, et les amis d'Epilogues entre autres pour un super concert. Les festivités continueront avec les DJ Set Xclusifs de Prozz et de Rmaniac.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, bon bah tuerie incroyable. Une des meilleures sélecs de starck, sans conteste. Et n'oubliez pas: "sans vouloir manquer de respect à nos amis allemands, la minimale c'est chiant" Busy P. Looser. Haha

Anonyme a dit…

dont possible

Anonyme a dit…

Salut,
Jvoulais vous demamder si cetait possible davoir la derniere musique de Super Commodore : "Ghostape et Super Commodore"
Ca permet cmme sa de faire un article sur un son qui defonce!

(Jmadresse a vous car jai vous que sur myspace vous etes leur pote)

Merci davance

Anonyme a dit…

sorry igor its dont possible

Anonyme a dit…

Men fou jlai deja.... :)
Et tas lseum!

Anonyme a dit…

Putain cest chaud comme il a trop lseum !
Jsuis sur y s'est bouffes tout ces ongles ....

Yes its possible , pour moi Everywhere.

Anonyme a dit…

vive marcolivier fogiel dans les guignoles

Anonyme a dit…

c'est ca ouais Igor avec ton nom de gitan ...
et non j'ai pas "lseum" parce que je parle pas ton langage de blédards (blédars de 2004 en plus)...

et je t'ai dit dont possible donc c'est dont possible ...

Diegue a dit…

les datations des expressions ca me rappelle un débat sur scenehoppers

Anonyme a dit…

Igor --> http://www.zshare.net/audio/14402425835ff3da/

Anonyme a dit…

Bon, on va commence par decortiquer ton vieux "pseudo" de no-life technicolor3000 :
technicolor dedans il y a technologie et color . La technologie de la couleur... et 3000? tas etait berce par "retour vers le futur" le pauvre
Tu defonces avec ton pseudo trop mais trop style ...
Et tas quelque chose contre le mot "seum" jaurais pu dire degouter mais bon
Jsuis sur tes "degoute" par ce language parce que tu te fais tellement bolosse quand tu sors de chez toi..
Tu dbalades avec des couleurs fluos pour faire ton ptit gars de la hype?
Et tu te crois style mais cest pour sa qutu tfais raquette....

Tu dis a tes potes que tu tappelles Technicolor3000 ou tu dis ton vrai nom... Vieux nerd va.
Cest en croyant faire style que tu fais lboloss...


Jmexprime pas avec ce language que tu detestes dhabitudes... cetait juste pour te faire chier mais bon ptetre si tu veux jsuis un bledard
de 2004(je ne suis pas dorigine arabe , origine que tu detestes jen suis sur) mais toi tes un putain de no-life boloss de 3000..

Felix a dit…

Bon jeune Martin,ici c'est pas un forum donc calme toi un peu stp,super commodore t'offre le son que tu voulais tu devrais etre content et en rester la.
Ok jeune pd?

Felix a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

si tu avais internet depuis plus de six mois dans ton bled tu serais au courant de ce qu'est technicolor

en ce qui concerne le reste je ne comprends pas ton langage et je n'y répondrai pas IGOR!

(boloss c'est très 2007)

Anonyme a dit…

Si si si jsais tres bien que tas compris, cest juste que jtai ouvert les yeux...
gros choc hein?


Le technicolor n'est plus utilisé depuis les années 70...

Anonyme a dit…

Et merci super commodore ,
tres bon ton son.

Anonyme a dit…

ouais IGOOOR, gros choc

Diegue a dit…

c'est bon t'as le seum lol

Anonyme a dit…

voila cest bon il a compris ^^

Armagnac a dit…

Igor, il est trop fort !

Armagnac a dit…

Igor, il est trop fort !

Anonyme a dit…

heu hum , je suis super commodore et donc bon ce morceau sur zshare est un pirate.
Je pense qu'il a été rippé sur myspace vu la qualité du track.

Ce morceau n'est pas encore signé donc je ne fais pas tourner de promos encore. Merci à la personne qui l'a uploadée de deleter le track.

Igor merci pour ton intérêt pour mes morceaux.
La prochaine fois, contacte moi par myspace, la plupart du temps je file des promos.

L'original sortira à la rentrée je pense avec beaucoup d'autres morceaux :)