Simian Mobile Disco

23 décembre 2007


Encore sous le coup de l'emotion d'avoir retrouvé ce son, qui etait en intro au concert de Justice, où plutôt au DJ Set Des Bloody Beetroots, je m'étais dejà demandé qui pouvait faire une telle merveille.
Car avant que les ingénieurs du son mettent de la musique, je m'étais vanté auprés de mon pote de connaître tous les morceaux. Aprés les classiques Teenage Bad Girl et autres Surkin, les mecs aux manettes avaient décidé de passer ce son encore inconnu à mes oreilles. La mélodie me faisait comprendre que ce n'était pas n'importe qui qui pouvait produire ça.
Simian Mobile Disco etait encore pour moi, un groupe anglais new wave qui n'avais pas encore produit LE tube, celui qui resterait.
Je crois que cette heure est arrivée avec Sleep Deprivation.


Simian Mobile Disco - Sleep Deprivation



Myspace SMD

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est cool le morceau,

Mais de Simian Mobiel Disco a aussi eu la chance d'avoir un de ses remix qui est excellent :
"Simian Mobile Disco - Hustler Remix de Armand Van Helden",
C'est une tuerie!!
(faut vraiment l'ecoutait pour ce qu'il ne le connaisse pas..encore)

Mais "Hustler" c'est comme meme aussi LE (ou un) bon tube a lui.

Anonyme a dit…

Excussez moi pour les fautes,
J'suis fatigué^^

Diegue a dit…

Je l'aime pas du tout.

Anonyme a dit…

What Song!!!!!!!!!! gigantesque

Anonyme a dit…

"Beeecause we aaaaaaaaaaare your friiiiiiiiiiends! You'll never be aloooone aggaaiiiiin!" oui je sais j'avais pas le droit de faire ça. Joyeux noël quand même.

Anonyme a dit…

Blogger Diegue a dit...

Je l'aime pas du tout.



Mais la chanson, quand elle part, elle part!!

Anonyme a dit…

Salut Diegue ! Merci beaucoup pour le compliment et le lien vers mon blog. Je mets un lien vers votre blog dans ma blogroll.
Du côté des SMD, j'adore Hustler, quel synthé !
Par contre vous n'avez pas bien écrit le nom de mon blog : c'est "WDPK webzine".
@+

Anonyme a dit…

mdr oui, je me rapelle encore quand tu m'as dit "de toute façon je connai tout" et qu'au bout d'un moment (assez rapidement d'ailleurs ... m'enfin bon) tu m'as dit "mais c'est quoi ça ? c'est terrible !"

Anonyme a dit…

WDPK en majuscules please.
Petit bug sur votre blog quand on le visite avec internet explorer : le bas du blog est déformé, les textes se superposent !

Anonyme a dit…

Il est jamais trop tard pour découvrir l'album de SMD...
Un de mon top 5....

Anonyme a dit…

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu’un pouvait me dire le titre de la musique joué par Para One (qui défonce!!!!)

http://www.zshare.net/audio/5951544aba4525/

Merci bien :)
et bonne journée

Anonyme a dit…

SMD vu en live @MARSATAC fin septembre a Marseille....
après un pur set =D jme suis senti obligé de découvrir tout ce qu'ils avaient fait........ I love SMD

et effectivement sleep deprivation fait partie de mes préférés ;)

starcknroses foreveeeeeeeer !

Anonyme a dit…

Merci pour le commentaire,
On t as mis dans notre blogroll.
Nosebloodelectro.

Golden-Gate-Station a dit…

Mega son à ecouter en boucle !!!