Ce soir c'est Bagdad dans tes fesses!

12 décembre 2007




Aujourd'hui je suis un mec super hip hop,comme Kip dans Napoleon Dynamite,j'ai donc troqué mes sandalles contre une paire d' Air Force 1,échangé ma carte de bibliotheque pour du Bling Bling,arreté de regardé l'oncle Rico faisant du Football, pour regardé Pimp my Ride (beaucoup plus ghetto je l'admets),tout cela pour vous dire que j'avais décidé d'etre un putain de rebelle...


Example - Really Sorry


Mitchell Brothers - Michael Jackson (Calvin Harris Remix)


The Streets - Banquet (Mike Skinner mix)





"Et me parles pas de plaisir je suis pas la pour,je vais tellement t'enculer quand tu bailleras,on verras le jour,pas de pitie,pas de tendresse,ce soir c'est Bagdad dans tes fesses!" Mc Circulaire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaaa... Mc Circulaire et sa Sodomie, enfin un peu de poésie dans ce monde de brute... sinon bonne sélec! Comme d'hab quoi ^^

Felix a dit…

j'ai juste envie de te dire que c'est normal ^^

Anonyme a dit…

On verra ^^