1,2,1 Devinez qui revient

06 décembre 2007


Yo les gens c'est bientot Noel et comme tout jeune qui se respecte j'ai commandé comme toi un t shirt Para One avec un patch Ed Banger dessus,je l'ai vu sur un super dj et franchement c'est du tres lourd,sinon pour Noel j'ai envie de vous offrir du son,du lourd,pas neuf certes,mais qui fait toujours plaisir et qui j'espere te fera bouncer tout au long de la nuit.On va commencer avec du Paul Kalkbrenner et son Der Berserker avec sa superbe mélodie
Paul Kalkbrenner-Der Berserker
Ensuite on passe sur du Oliver Huntemann,veritable roi de la techno allemande et son inimitable Bastard
Oliver Huntemann-Bastard
Et pour finir Sven Vath et Anthony Rother avec Komm
Sven Vath & Anthony Rother-Komm
Et si toi aussi tu aimes les pokemon et que tu desires en echanger,envoie moi un mail sur mon myspace

See ya!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

huuuuuuuum huuuuuuuuum du gros son ;)

(je t'avoue que l'idée du tee shirt para one commence a me taquiner après avoir lu sa !!!! ji avais pas pensé mais jkroi ke jvai te piquer ton idée :p )

Felix a dit…

non mais c'etait ironique :)