If you've done nothing wrong, you've got nothing to fear.

22 décembre 2010


Il faut vraiment que les bloggers arrêtent de blogger: plus personne ne vous lit les mecs. En plus, sérieusement, si c'est pour faire des tops albums 2010 avec en #1 Kanye West et en #2 Kid Cudi, alors on préfère matter mcm qui, contrairement à ce qu'on croit, continue à passer de la zik (si si, parfois, entre deux mangas..).
Tout ça pour vous dire, les mecs, que lancer un webzine axé sur la streetculture (ça n'existe pas, ndlr), la mode (parce qu'il faut bien placer sa copine hipster dans l'usine si on veut pouvoir la ****** à nouvel an), le rap homosexuel (cf les deux loulous qui squattent tous les top 10 album 2010), les lolcats et Hannah Montana (quoi que..) c'est complètement vain à l'aube d'une année 2011 qui s'installe froidement sur le pays (@Joel_Collado). C'est presque aussi nul que de profiter de ses relations pour faire de la musique et une tournée quand on n'a aucun talent.

La question qui se pose, c'est celle de "l'après blog". Je ne parle pas pour nous, bloggeurs sur starck'n'ro, dans la mesure où nos vies sont vraiment cool. Mais si par exemple, on avait eu un blog qui aurait fait un enorme buzz en 2007 et qu'on avait vécu dans une ville au lourd passé historique comme Orléans, alors le problème de l'après blog se serait posé.
La solution adoptée à la majorité: déménager sur la capitale pour devenir DA d'une salle de concert ou d'un club pendant deux mois, se faire jeter, finir sans pote (@Lafriendly)
Une alternative: reprendre les études, passer le concours de science po Paris, se faire jeter, finir sans pote.

Il est donc bien sombre le destin du blogger, et je me sens obligé de résumer votre parcours ainsi: lancer un webzine avec des potes > rester indubitablement dans l'ombre de son pseudonyme > devenir arrogant > perdre ses potes.

Et sinon, si vous voulez regagner la confiance de vos copains, vous pouvez toujours leur envoyer le lien vers cet article afin qu'ils écoutent les deux tracks que je vous propose ci-après et vous admirent à nouveau:

Nicholas - Never (Original mix)

Kink & Neville watson - Metropole (Original mix)


Ciao ragazzi !









3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais R-Maniac, t'es toujours un rageux d'après ce que je vois. C'est cool, parce que peut-etre que dans deux mois tu sauras ecrire le mot hispster vu que t'en sera un. Je passerai a la puissance 5, histoire d'ecouter tes sons polyphoniques. A plus!

Armagnac a dit…

On t'a reconnu Bernard Pivot. Je ne joue pas à la Puissance 5 bro !

Don a dit…

rmaniac rempli d'amertume???