2000% Oui

24 mars 2008


Tout à l'heure, nous avons fais une petite session nostalgie.
Ca consistait à se montrer tous les trucs qu'on écoutait dans notre jeunesse (pas si lointaine).. Chacun faisait écouter ses propres morceaux aux autres en fait. Ce qui fait qu'on a ecouté la Fonky Familly, Korn et même Gala en la misma soirée et surtout D12!
J'avais ommis la longue periode House que j'ai eu il y a de ca 2/3ans. Je suis donc rentré chez moi pour me ballader de blog en blog puis je suis tombé sur The Essential Mix with Laidback Luke qui est juste monstrueux. Je l'écoute donc et vers 28minutes : le morceau que j'écoutais sur mon premier mp3 sponso par NRJ Music Awards,
LA BOMBE house intemporrel, Axwell en featuring avec Sebastian Ingrosso sur le titre Together chez Axtone.
J'ai compris alors que la Swedish House Mafia c'était un truc fort vraiment au-dessus et que les premiers amours restent toujours les meilleurs, que finalement j'avais raison à cet epoque où la house était un truc de clubbeur à ceinture (comme ce mec en arrière-plan sur la photo).
J'ai eu un haut le coeur et des frissons quand le break avec le piano est arrivé, comme si je revivais ces beaux instants, cette douce jeunesse où dejà, on ne me comprenait pas . C'est juste LE son que tu dois avoir!



Axwell & Sebastian Ingrosso - Together


Dave Spoon & Paul Harris ft. Sam Ombernik - Baditude


Bonne semaine!!

David Hasselhoff ended the Cold War

20 mars 2008




Il y a des soirs ou je n'arrive pas a dormir
Je viens d'avoir le nouvel album des Kooks qui sort le 14 avril
et hier soir je n'ai pas dormi tant l'album des Kooks est bon
Ca s'appele KONK et j'ai decidé de t'en faire partager un extrait avant que tu cours l'acheter mi avril chez ton disquaire

The Kooks-One last time

L'album de Cut Copy sort samedi aussi,je ne te cache pas que je suis allé le reserver chez JB HI-FI,je ne te cache pas non plus que pour mon plus grand plaisir je les vois en concert au V festival a Melbourne le 5 avril et que ca va etre tout simplement fou

Cut Copy-Feel the Love

Dans un autre registre,Break 3000 vient de sortir une nouvelle petite bombe minimal cette semaine

Break 3000-Bleed like me

On peut dire que je me fous pas de ta gueule pour Paques

Sweet Sixteen

19 mars 2008


Desfois la musique remplace tous les plus beaux articles tant elle dégage une telle beautée.



Ca faisais longtemps que je voulais faire ça.




Electric Six - Future is in the Future (Midnight Juggernauts Remix)






Si tu aimes starcknroses sache que ca nous fait plaisir..

On te vend du rêve ici

17 mars 2008


tu vois là, si je devais tenir une conversation autour d'une bière avec toi, je te parlerais sûrement de ce remix de Dada life.


Et vient le moment de la question rhétorique qui me permettra d'aller plus loin dans mon explication, la voici: "Mais, pourquoi?"


Eh bien vois tu c'est simple, c'est parce que ce sublime remix de moonbootica & Jan delay sent la méchanceté (si on considère la méchanceté comme odorante) à plein nez, et pourtant ça s'écoute merveilleusement bien, la parfaite track de milieu de set qui passe au moment où les garçons qui t'écoutent commencent à vaciller et à se raprocher des jeunes filles qui sont toutes aussi bourrées qu'eux.


Une force diffuse.

Elégante.


R-Maniac, pour Starck n' Roses.

Hungry Jack's

13 mars 2008



C'est samedi et pour toi c'est la boom ce soir,tu vas a une fete chez une copine,c'est le soir de ses 14 ans,tu ne peux pas la manquer,tout le monde sera la!20h,tu arrives chez ta copine,le Champomy coule a flot et le dernier cd de Bob Sinclar a pris place dans la chaine hi-fi,bref la PURE SOIREE quoi!21h,les parents de Brenda s'en vont,elle en profite pour commencer les festivites,Le Dom P a remplace le Champomy,Late of the Pier, l'autre baltringue de Sinclar


Late Of The Pier-The Bears are coming


La soeur de Brenda lui a fait un cadeau,tu ne le sais pas encore mais tu taperas ton premier rail dans moins d'une heure,en attendant tu bois du champ,mais 22h approche et Hearts on Fire de Cut Copy tourne en boucle


Cut Copy-Hearts on Fire

22h,tu es emeche par le champagne,Brenda vient te voir innocement en te demandant si tu veux essayer quelque chose de nouveau, d'unique,tu acceptes bien sur car Brenda est la fille la plus populaire de ton college et que tu ne veux pas la vexer,c'est son anniversaire quand meme!Brenda tape son trait comme si elle l'avait fait plus d'une centaines de fois,elle te tends la paille,tu l'a prend,tu ne te doutes de rien, pas une seconde tu n'imaginerais que ce soir est le debut de ta perte!


Future catin


Fat Segal-Skins theme tune

post pote

12 mars 2008


On allait être Jeudi, le jour du catch : le show le plus chaud de tous les show, lorsque je découvre un extrait du dernier album de Foals.
Le morceau s'appelle Electric Bloom, mon reflexe est de directement l'envoyer à Raf.
D'habitude son jugement musical est dur, mais là, lui même reconnaît que c'est excellent et qu'il va même s'endormir avec. Ensuite j'envoie un message à R-maniac pour lui dire que les dernieres Foals sont oufs, histoire de le faire saliver d'impatience et que lui même reconnaise aussi que vraiment c'est très bon dans un futur proche.
Je l'écoute en boucle et comme disait Clément : ' La bombe, c'est le morceau que tu peux ecouté 100000000 de fois et qui te lassera jamais '.
Inévitablement je dois reconnaître à mon tour que c'est le cas de ce morceau.


Myspace Foals




Foals - Electric Bloom





L'album sort le 25 Mars et s'appelera Antidotes

Toi même tu sais.

06 mars 2008




Il y a des moments agréables dans la vie. La dernière fois, comme tout blogger qui se réspecte, je geekais devant mon PC à la recherche DU son (dans l'unique but de vous le faire partager) quand, pile au moment où j'allais tomber dans la monotonie et l'ennui (voir le désespoire, le Spleen), Mon pote Vévé AKA Prozz m'a proposé le deal suivant: Toi (moi), moi (lui), deux clopes, notre tier-qua. C'est ainsi qu'a 00h30, je me suis retrouvé a chiller sur mon territoire, sur notre territoire, assis sur les marches devant une église, à emplir mes poumons d'une fumée épaisse préalablement purifié par le filtre d'une Lucky Strike. On a parlé de truks débiles mais qui sur le coup avaient beaucoup de sens. En gros ça tournait autour des meufs, du rap-jeu et des fêtes, mais on a aussi réussi à caser un peu de culture, parce que la culture c'est important.






Ceci étant dit, je peux passer à la phase "straight bloggin" de mon article.






J'ai En ma possession la nouvelle Detect & Blende qui te retourne les trippes comme un 3x500 mètres après le petit dèj.











J'ai aussi cette jolie petite musique au rythme entrainant te rappelant le doux parfum de l'orient (j'te parle pas du kebab du coin mais du safran, du thé à la menthe, de la harissa) diffusé via l'air conditionné d'un land rover sport. C'est Trina qui s'offre Ludacris en featuring, c'est pas franchement neuf, mais DJ Mehdi aime bien, et moi aussi!







Et je finis en super force avec une méga exclusivité qui est le remix de "We are not from the ghetto" de Giant metal par L'ami YUKSEK. Et c'est plutot cool!





Giant Metal - WANFTG (Yuksek remix)













va, cours, vole!